1. //
  2. // Barcelone/Real Madrid (2-2)

Ramos critique l'arbitrage

Modififié
0 27
Pour la première fois depuis belle lurette, le Real aurait probablement mérité hier de remporter un Clasico face à des Barcelonais qu'ils ont fait douter jusqu'au bout (2-2).

Sur son compte Twitter le défenseur du Real a bien résumé le sentiment de frustration et de fierté des Madrilènes à l'issue du match: "Super fier de mon équipe. Il y a des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter. Aujourd'hui c'est le Real qui a fait le jeu. Nous étions bien supérieurs", avant d'en rajouter une couche sur l'arbitrage: "Je respecte l'arbitre, sans commentaire. Les images sont là et les experts peuvent analyser ce qui s'est passé. Hala Madrid!".

Le joueur andalou a ensuite conclu en remerciant les supporteurs: "Merci aux Madridistes pour tout leur soutien et qu'ils sachent que cette équipe ne baisse jamais les bras. Nous connaissons le chemin".

Le Chemin du retour? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MDR
Madrid a fait un super match ok.
Mais accuser l'arbitre...
ils devraient plutôt le remercier de ne pas avoir expulser Diarra à la 44ème.
keksdemadrid Niveau : Loisir
Le 1er jaune de Lass il est inexistant c'est déconné, alors dire qu'il devait être expulsé.. Autant la 2ème faute elle est grossière, mais bordel mets pas de jaune a la 1ere sérieux
lad
superbe la chute de l'article! ahahah

et clair que c'est moins classe qu'un Piqué, un paysan comme Ramos qui parle...
à sa décharge, son QI de poule n'est pas aidé par les inepties sorties par son coach...

Piqué + Pep = la classe et la clairvoyance
Ramos + Mourinho = les rois des bouffons

et t'es sûr qu'on dit Hala Madrid, Sergio? car VIERI ton supporter depuis 1995 il dit "Halla Madrid!" lui! ;-)

ps : quelqu'un pense que le Serge il fait aussi allusion au but qu'il a marqué et qui aurait injustement été annulé par ce gros nul d'arbitre (qui a "oublié" de sortir Lassanou) après qu'il a failli arracher 3 bras à Alves??? ;-)

moi je dis chapeau à l'arbitre parce que s'il avait expulsé Diarra qqs minutes avant le missile de Dani en pleine lulu, Llourinho aurait encore dit que cette salope* d'arbitre avait faussé l'issue du match...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 27