1. // Coupe d'Espagne
  2. // Demi-finale retour
  3. // Barcelone/Real Madrid (1-3)

Modififié
20 44
Sergio Ramos avait de quoi être heureux, hier soir, au Camp Nou. Vainqueur du Barça (3-1), le Real disputera sa 38e finale de Coupe du Roi. La deuxième en trois ans.

Le capitaine merengue était particulièrement fier du boulot de son équipe après la rencontre : « C’est toujours compliqué contre le Barça, mais nous avons fait du très bon travail. Notre victoire est méritée. C’est toujours particulier de se qualifier pour une finale en gagnant ici. »

Le défenseur espagnol est également revenu sur la prestation de Raphaël Varane, l’un des grands bonhommes de la soirée : « Je suis très content pour lui. Il faut donner une chance aux jeunes. Il joue très bien. »

Ramos a, par ailleurs, tenu à rendre hommage à Cristiano Ronaldo : « C’est le meilleur joueur du monde, il répond toujours présent dans les grands matchs. »

Manchester United est prévenu. GB
Modifié

 //  Amoureux della Juventus Turin
Note : 1
Ca fait déjà campagne pour le prochain ballon d'or. Mieux vaut s'y prendre tôt.
Note : -4
Si Cristiano gagne la coupe du roi ça devrait suffire. Il parait que c'est un facteur déterminant.
robby baggio Niveau : District
Note : 7
J'suis le seul à penser que la meilleur défense du real serait pepe et varane dans l'axe puis Ramos en lateral droit ? parce que pour moi varane est déjà plus propre que Ramos dans sa récupération et il défend plus debout.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
20 44