1. // Coupe d'Espagne
  2. // Demi-finale retour
  3. // Barcelone/Real Madrid (1-3)

Modififié
20 44
Sergio Ramos avait de quoi être heureux, hier soir, au Camp Nou. Vainqueur du Barça (3-1), le Real disputera sa 38e finale de Coupe du Roi. La deuxième en trois ans.

Le capitaine merengue était particulièrement fier du boulot de son équipe après la rencontre : « C’est toujours compliqué contre le Barça, mais nous avons fait du très bon travail. Notre victoire est méritée. C’est toujours particulier de se qualifier pour une finale en gagnant ici. »

Le défenseur espagnol est également revenu sur la prestation de Raphaël Varane, l’un des grands bonhommes de la soirée : « Je suis très content pour lui. Il faut donner une chance aux jeunes. Il joue très bien. »

Ramos a, par ailleurs, tenu à rendre hommage à Cristiano Ronaldo : « C’est le meilleur joueur du monde, il répond toujours présent dans les grands matchs. »

Manchester United est prévenu. GB
Modifié

 //  Amoureux della Juventus Turin
Note : 1
Ca fait déjà campagne pour le prochain ballon d'or. Mieux vaut s'y prendre tôt.
robby baggio Niveau : District
Note : 7
J'suis le seul à penser que la meilleur défense du real serait pepe et varane dans l'axe puis Ramos en lateral droit ? parce que pour moi varane est déjà plus propre que Ramos dans sa récupération et il défend plus debout.
tristiano Niveau : CFA2
Note : -15
Oui t'es le seul à le penser!
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
20 44