1. //
  2. // Real Madrid/Bayern Munich

Ramos charrie Neuer sur Twitter

Modififié
10 26
Tout le monde se souvient du tir au but de Sergio Ramos face au Bayern cette saison, en demi-finales de C1. De mauvaises langues disent que le ballon n’a toujours pas été retrouvé. Manuel Neuer, lui, avait directement chambré le joueur du Real: « Je ne savais pas que Ramos aimait tirer au-dessus. »

Seulement, voilà : depuis ce week-end et la défaite du Bayern à domicile en finale de LDC (1-1 ap 3-4 tab), l’Espagnol peut à son tour charrier le portier allemand. Et Sergio Ramos ne fait pas vraiment dans la demi-mesure: « Je ne savais pas que Neuer aimait bien perdre les finales. Je lui souhaite d’avoir plus de chance l’an prochain. Reste humble, champion! » , a indiqué le numéro 4 madrilène sur son Twitter.

Tout cela est de bonne guerre, bien entendu.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ahahahah
"Je ne savais pas que Ramos aimait tirer au-dessus".
wouhais par-contre tout le monde sait que drogba aime tirer à la droite du gardien sauf toi.
et c'est pourtant ca qu'il fallait savoir. parceque t'a aucun merite sur le peno de ramos qui de toute facon n'est guere cadré.
et robben tu sais ou il aime tirer lui ?
c'est toi qui a filé le son à Cech ?
mdr

Parce que Ramos il s'y connait en finale de Ligue des Champions, lui qui n'en a jamais jouée.
Ensuite Manuel Neuer a repondu "Moi j'ai mis un peno au moins" et Ramos a repondu à peu près "Ba deviens Striker alors" un truc comme ça.
Love in the air ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fargeon tacle Chamakh
10 26