En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Ballon d'or 2012

Ramos bat Piqué à Fifa

Modififié
Le Ballon d'or , ce n’était pas que le quatrième sacre de Lionel Messi ni la présence d’un acteur franco-russe ou encore le moyen de se rincer l’œil sur les WAGS du Real. La prestigieuse cérémonie a été le théâtre d’un nouveau Clásico.

Mais cette fois, virtuellement. Sur console, Ramos et Gerard Piqué se sont affrontés sur Fifa 13. Ce n’était pas Sergio, lui qui vient de prendre 5 matchs pour avoir trop câliné un arbitre. Il s’agit d’Alfonso Ramos, lauréat du tournoi de foot virtuel FIWC 2012. Grâce à ce prix, ce fan du Real Madrid a pu assister à la cérémonie. L’occasion de taper tranquillement 3 à 1 Piqué avec, en prime, un doublé de Cristiano Ronaldo.

En tout cas, Messi semble grandement apprécier de voir son pote se prendre une fessée.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7