En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ramón Díaz sélectionneur du Paraguay

Modififié
Un Argentin à la tête du Paraguay, oui, c'est possible.

Et c'est d'ailleurs chose faite. Ancien coach de River Plate, avec qui il a remporté le championnat Clausura, Ramón Díaz vient d'être intronisé à la tête de la sélection paraguayenne, comme l'a fait savoir le président de la Fédération paraguayenne de football. Il remplace le Paraguayen Víctor Genes, qui était en poste depuis 2013.

Arrivé ce jeudi à Asunción pour définir les termes de son contrat, le nouveau sélectionneur a immédiatement posé ses objectifs. « Nous avons de nombreux défis, la Copa América 2015 et les qualifications pour la Coupe du monde 2018. Nous allons devoir travailler dur pour atteindre tous ces objectifs » , a-t-il affirmé.


Après évolué en Italie, en France et au Japon en tant que joueur, puis en Argentine et en Angleterre en tant qu'entraîneur, ce bon Ramón va donc découvrir un nouveau pays. Avec des défis de taille, c'est certain. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7