En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ramon Calderón : « Si Hazard veut partir, il partira »

Modififié
Tout est une question d'habitude.

Interrogé par la radio espagnole talkSPORT, Ramon Calderón, l'ancien président du Real Madrid pense que les rumeurs d'une arrivée d'Eden Hazard vers la capitale espagnole ne sont pas exagérées : « Depuis les transferts de Ronaldo, Bale et Pogba, cent millions de livres sterling sont en quelque sorte devenues la norme. Je pense également que c'est la somme que demandera Chelsea pour Hazard. Le Real Madrid est dans une situation financière aisée, cela ne devrait donc pas poser de problème. Tout dépend de Hazard en fait : s'il veut partir, il partira. »

Le Belge, à Stamford Bridge depuis 2012, était à l'époque arrivé de Lille pour quarante millions d'euros. Sous contrat jusqu'à 2020 avec les Blues, son aventure anglaise pourrait donc prendre fin cet été si jamais son cœur parle. Hazard n'a en effet jamais caché son admiration pour Zinédine Zidane et son ambition de jouer sous ses ordres.


Tout sauf un hasard. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3