Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ramírez suivi par Liverpool et l'Inter


Gastón Ramírez est rentré au bercail, après avoir été éliminé des JO avec sa sélection uruguayenne.

Cependant, le talentueux milieu offensif pourrait ne pas passer son été du côté de Bologne. Les dirigeants felsinei sont en effet accostés par divers clubs européens, désireux d'engager le jeune homme de 21 ans. Mais encore faut-il y mettre le prix, car Bologne a fixé la valeur de son playmaker à 22 millions d'euros.

Un montant que Liverpool n'a pour le moment pas atteint. Sur le dossier depuis un bon moment, les Reds ont offert récemment 16 millions pour faire réfléchir leurs homologues italiens, qui ne cèdent toujours pas. Et si les Anglais n'ont pas encore renchéri, ils feraint mieux de le faire au plus vite. Car un nouveau club s'est positionné, l'Inter Milan. Les nerazzurri ont abandonné la piste Lucas Moura, pour lequel ils étaient disposés à dépenser 25 millions d'euros. Somme qui pourrait donc être réinvestie en partie pour Ramírez.

Donc oui, pas sûr que le milieu offensif se fasse de vieux os en Emilie-Romagne.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
À lire ensuite
Albiol rempile avec le Real