En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ramírez s'énerve

Modififié
On croyait que Gastón Ramírez allait (ou même avait) signé en faveur du promu anglais de Southampton. Seulement voilà, le jeune talent de Bologne n'est toujours pas parti.

Le club britannique offrait 15 millions aux dirigeants felsinei, somme a priori non négligeable pour ce petit budget de Serie A. Mais le président du club Albano Guaraldi a mis fin aux négociations. Son explication, la voilà : « Ils n'offraient pas assez de garanties économiques. On s'est déjà fait avoir une fois avec Osvaldo et son passage à l'Espanyol, on attend encore l'argent.  » (Osvaldo avait été racheté par le club espagnol pour 4,6 millions à l'été 2010, ndlr)

Du coup, l'avenir de l'Uruguayen ne se dessinera pas du côté de Southampton. Ni à Bologne, d'ailleurs. Car, suite à la décision des dirigeants rossoblù, Ramírez, qui avait déjà fait ses valises pour l'Angleterre, s'est fâché tout rouge. Le président Guaraldi a décrit l'état d'esprit du jeune homme : « Il m'a dit qu'il ne voulait plus porter nos couleurs. Il est clair qu'il est très en colère. Je le comprends, mais je ne le justifie pas. Nous pouvons encore arranger la situation. »


Mouais. Sachant que Ramírez ne veut plus jouer à Bologne et que le mercato touche à son terme, pas sûr qu'une solution soit trouvée dans l'immédiat.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Ciani vers la Lazio ?