Ramírez s'énerve

Modififié
0 7
On croyait que Gastón Ramírez allait (ou même avait) signé en faveur du promu anglais de Southampton. Seulement voilà, le jeune talent de Bologne n'est toujours pas parti.

Le club britannique offrait 15 millions aux dirigeants felsinei, somme a priori non négligeable pour ce petit budget de Serie A. Mais le président du club Albano Guaraldi a mis fin aux négociations. Son explication, la voilà : « Ils n'offraient pas assez de garanties économiques. On s'est déjà fait avoir une fois avec Osvaldo et son passage à l'Espanyol, on attend encore l'argent.  » (Osvaldo avait été racheté par le club espagnol pour 4,6 millions à l'été 2010, ndlr)

Du coup, l'avenir de l'Uruguayen ne se dessinera pas du côté de Southampton. Ni à Bologne, d'ailleurs. Car, suite à la décision des dirigeants rossoblù, Ramírez, qui avait déjà fait ses valises pour l'Angleterre, s'est fâché tout rouge. Le président Guaraldi a décrit l'état d'esprit du jeune homme : « Il m'a dit qu'il ne voulait plus porter nos couleurs. Il est clair qu'il est très en colère. Je le comprends, mais je ne le justifie pas. Nous pouvons encore arranger la situation. »

Mouais. Sachant que Ramírez ne veut plus jouer à Bologne et que le mercato touche à son terme, pas sûr qu'une solution soit trouvée dans l'immédiat.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

leur président a 100% raison, on devrait maintenant vendre à des types qui n'ont meme pas le pognon pour acheter quoi que ce soit. ce serait encore le real, on pourrait se dire que leur garantie bancaire est solide. mais là, sérieusement c'est ridicule.
2 ans qu'ils attendent l'argent pour osvaldo à coté de ça il a été revendu à la roma et l'espanyol achete des joueurs alors qu'ils doivent du pognon, vivement le fair-play financier pour nettoyer tout ça.
Jcroyais que c'etait un article sur le vrai Ramirez.
Note : 1
tiens bon Gaston !
Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête Ramirou
YazidAlcantara Niveau : Loisir
Totalmeent d'acord avec le président!
L7argouss Niveau : DHR
Dire que le gamin se voyait déjà faire la star chez les Black Cats et aurait même commencé le récital sur les "conditions" dans lequel on joue au Calcio.

T'aurais du prendre l'offre de l'Inter!

Ceci dit, Ramirez rebondira bientôt, ce petit a du potentiel.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ciani vers la Lazio ?
0 7