En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ramirez finalement à Southampton

Modififié
Le transfert était tombé à l'eau. Gastón Ramírez, milieu offensif de Bologne, n'avait pu rejoindre le club de Southampton sur décision de son club (en raison du manque de garanties financières du club britannique, Ndlr).

Mais visiblement, le promu anglais a sorti les biftons et les a posés devant les yeux des dirigeants felsinei. Parce qu'ils ont finalement accepté leur offre. Si le montant n'a pas encore été divulgué, il devrait se rapprocher des dernières sommes évoquées, à savoir 15 millions d'euros.

Une somme en (infime) partie réinvestie pour un transfert, celui de l'attaquant Alberto Gilardino. Le buteur du Genoa, 30 ans, débarque à Bologne sous la forme d'un prêt onéreux (1,4 million d'euros) et percevra des primes de buts, d'assists et pénalties provoqués.


Que la valse continue. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18