Ramirez finalement à Southampton

Modififié
0 4
Le transfert était tombé à l'eau. Gastón Ramírez, milieu offensif de Bologne, n'avait pu rejoindre le club de Southampton sur décision de son club (en raison du manque de garanties financières du club britannique, Ndlr).

Mais visiblement, le promu anglais a sorti les biftons et les a posés devant les yeux des dirigeants felsinei. Parce qu'ils ont finalement accepté leur offre. Si le montant n'a pas encore été divulgué, il devrait se rapprocher des dernières sommes évoquées, à savoir 15 millions d'euros.

Une somme en (infime) partie réinvestie pour un transfert, celui de l'attaquant Alberto Gilardino. Le buteur du Genoa, 30 ans, débarque à Bologne sous la forme d'un prêt onéreux (1,4 million d'euros) et percevra des primes de buts, d'assists et pénalties provoqués.

Que la valse continue. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Messi a joué à Bologne?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de filer une prime de pénalties provoqués à Gilardino.
Il serait tenté de reproduire ceci :

http://youtu.be/mCX9Q8e76nA
On ne peut Pas rabaisser Gila à cette seule (grossière) simulation. Même si au tout début de l'action y'a un très léger contact (avocat du diable).
C'est clair que ces primes sont tout de même spéciales...
Quel gachis !!!! je le trouve tres bon ce joueur je pense qu'il aurais pu viser plus haut...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4