En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ramires soutient Ancelotti

Pas forcément brillant depuis son arrivée à Chelsea, Ramires sait que son futur peut être lié à celui de son coach, Carlo Ancelotti.

Alors le milieu brésilien a lâché de grosse marques de soutien, dans les colonnes du Sun, à son italien d'entraîneur mais surtout à son club, espérant, ainsi, ne pas se retrouver jeter avec l'eau du bain : « Dès que je suis arrivé, Carlo Ancelotti a montré un gros intérêt dans mon travail. Il m'a donné du temps pour m'adapter et prendre confiance en moi. Je suis très content d'avoir progressé et grandi. Je voudrais remercier les joueurs et le staff de m'avoir accueilli et soutenu dès mon arrivée » .

Suce boule.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Chelsea veut Mata