En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ramires sous le charme de Villas Boas

Modififié

Il y a des joueurs qui ne jouent pas et qui crachent sur leur entraineur. Il y a des joueurs qui jouent et qui crachent aussi sur leur coach. Et il y en a d’autres qui ont tout compris mais qui en font parfois trop. C’est le cas de Ramires, le milieu de brésilien de Chelsea, qui semble adorer son nouveau manager portugais, Andre Villas Boas.

L'ancien joueur de Benfica ne se prive pas pour lécher les bottes du Portugais sur le site officiel du club : « C’est plus facile pour moi aujourd’hui car il me connaissait déjà au Portugal. J’ai toujours travaillé dur et fait le maximum pour chacun de mes clubs. Parfois, il me parle en portugais, avant les matchs ou quand nous sommes en groupe, mais la plupart du temps, c’est en anglais, ce qui m’aide à progresser. Quand je suis sur le terrain, je comprends quasiment tout. Avoir l’occasion de l’avoir ici, c’est fantastique. J’admirais le travail qu’il faisait avec Porto. J’apprécie aussi la personne en elle-même. C’est le meilleur entraîneur que j’ai eu. Il est toujours en train de vous donner de la force et de la conviction, de vous soutenir, de vous dire ce que vous devez faire. Il est fantastique, intelligent et comprend le jeu incroyablement bien » .

Un cirage de pompes en bonne et due forme. Ce qui n’enlève rien au talent du Mou 2.0, hein.
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7