Ramires : « Recommencer à gagner »

3 1
Après la trêve internationale, Chelsea recevra Norwich, ce samedi.

L'occasion pour les Blues de repartir à zéro et de se sortir de cette spirale infernale qui leur a coûté sept défaites en douze journées de Premier League.

Mais selon Ramires, la confiance ne pourra revenir qu'avec les victoires. Selon ses propos rapportés par le Mirror, si Chelsea enchaîne les victoires, le moral suivra : « Quand on aura obtenu une bonne victoire, que les joueurs joueront bien et que tout le monde sera au mieux, la confiance reviendra et notre situation changera. Je pense que l'équipe a une bonne mentalité, mais quand tu n'as pas les victoires, tu perds en confiance et tu as besoin de recommencer à gagner des matchs. Aussi touché qu'il puisse être, le moral est bon. On s'entraîne et on travaille dur. On fait de notre mieux pour sortir de cette situation et se remettre dedans. »

À un moment, va falloir arrêter de se trouver des excuses. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"la confiance ne pourra revenir qu'avec les victoires."
Et les victoires ne pourront arriver sans le retour de la confiance. Bref, encore une brève pour brasser de l'air. Ces temps-ci, ça devient impossible de jouer au jeu des 7 différences entre SF et Footmercato et consorts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1