En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ramires : « Hiddink ne m'aimait pas »

Modififié
Ramires n'a pas aimé la fin de son expérience à Chelsea.

Parti cet hiver du côté du nouvel Eldorado footballistico-financier chinois et le club du Jiangsu Suning, le milieu de terrain l'a toujours mauvaise, concernant les raisons de son départ du club londonien.

Soutien de Mourinho au cœur du vestiaire, le « kenyan bleu » , comme le surnommait alors les supporters, n'était en effet pas dans les petits papiers de Guus Hiddink, remplaçant du Special One en décembre 2015. Une situation qu'il explique dans un entretien accordé au Sun.

«  Une des grandes raisons de mon départ de Chelsea était l'arrivée du nouvel entraîneur [Hiddink]. Ce n’est pas seulement parce que j’avais une bonne relation avec Mourinho. Mais, quand il était en charge de l’équipe, je savais qu’il y avait une chance de jouer et que la lutte pour une place dans l’équipe était toujours ouverte. Pourtant quand Hiddink est arrivé, il m’a fait sortir sans raison. Il ne m’aimait pas en tant que joueur et a décidé de ne me pas donner l’occasion de me battre pour une place dans l’équipe. Les entraîneurs précédents m’ont toujours fait confiance pour jouer les matchs importants et moi j’ai adoré mon temps au club.  »


Avant que Ramires ait le blues d'être sur le banc... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88