Ramires déjà sous le charme du Mou

Modififié
0 15
Adulé ou détesté, Mourinho a au moins une qualité sur laquelle les observateurs s'accordent : sa faculté à susciter l'adhésion de ses joueurs. Même s'il y a parfois quelques ratés, jurisprudence Casillas notamment.

S'il en est un qui a déjà succombé aux charmes du Special One, c'est bien Ramires. Le milieu de terrain brésilien a confié au Daily Mirror son plaisir de bientôt évoluer sous les ordres de l'entraîneur portugais : «  Je suis très excité à l'idée de me mettre au travail avec Mourinho. Il m'a appelé il y a quelques jours, ça m'a surpris. On a beaucoup parlé et il m'a dit des choses gentilles, entre autres qu'il avait essayé de me recruter à Benfica quand il était à l'Inter et au Real. Il m'a dit qu'il était très heureux de m'avoir à Chelsea. J'étais très heureux d'entendre ça et je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi. [...] Savoir à quel point il voulait travailler avec moi me donne encore plus de motivation pour l'année passée. J'ai le sentiment que ce sera une très bonne saison pour nous.  »

Et ça, c'est avec un simple coup de fil. José Mourinho, séducteur de l'année. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il commence déjà à rameuter ses troupes le Mou', quel professionnel !
Chelsea va faire très très mal cette année.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 4
Mais Mourinho a toujours su se mettre le vestiaire dans la poche et en général, il est très clair des le début sur les joueurs sur qui il compte et ceux sur qui il ne compte pas.

Y a que au Réal, un club très spécial que ça s'est mal fini, mais sinon les joueurs l'adulent et donnent tout pour lui. Pas de raisons que ça change à Chelsea.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Isco va bientôt choisir
0 15