Rami : « Une place à prendre derrière Varane et Koscielny »

Modififié
0 7
Adil Rami compte bien être de la partie.

Le défenseur du FC Séville, qui compte 26 sélections en équipe de France, a fait ses calculs. Pour lui, il pourrait prendre la 3e place en défense centrale sur la liste de Didier Deschamps pour l'Euro. « En Espagne, je vois chaque semaine que Raphaël Varane est un monstre. Et pour moi, Laurent Koscielny s’est rendu indiscutable par sa personnalité. Mais derrière, il reste une place à prendre » , a confié l'ancien Lillois de 30 ans au JDD. Une place à prendre à Eliaquim Mangala ou à Mamadou Sakho.

Pour rappel, Adil Rami n'a plus été sélectionné chez les Bleus depuis le 9 juin 2013 et une volée prise contre le Brésil (3-0). TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Putain ça craint vraiment les gars. Une brève sur 2 est quasiment du copié collé de l'équipe...
Certains diront qu'il rêve, mais je trouve qu'il a pas tort. Derrière Varane et Kos, personne n'est indiscutable, et surtout pas Sakho
Je n'aime pas la manière dont il présente les choses, il doit se concentrer sur lui au lieu de parler des autres joueurs, se motiver et montrer son meilleur jeu sur la phase à venir pour forcer la décision.
Si DD rappelle Rami plutôt que Laporte, il faudra pas s'étonner qu'il aille jouer pour l'Espagne.
Laporte est très bon en club, mais décevant même en Espoirs. Faut qu'il soit plus constant lors des matchs internationaux espoirs avant de prétendre à une sélection A (France ou Espagne).
Message posté par Sakharin
Si DD rappelle Rami plutôt que Laporte, il faudra pas s'étonner qu'il aille jouer pour l'Espagne.


Quelqu'un l'


quelqu'un l'a vu jouer Laporte pour confirmer qu'il est si bon que ça en Espagne ? (double post de merde)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7