Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Rami s'en prend à la Ligue 1

Modififié
Quand Adil crache dans la soupe.

Joueur de Ligue 1 il y a encore quelques saisons sous le maillot du LOSC avec lequel il avait notamment réalisé le fameux doublé Coupe - Championnat en 2011, Adil Rami semble ne pas regretter d'avoir quitté la France. Présent sur le plateau de l'émission J+1 ce lundi soir, le joueur passé par Valence et le Milan AC notamment, aujourd'hui au FC Séville, a été interrogé sur les chances du PSG de remporter la Ligue des champions cette saison. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur international est plutôt pessimiste : «  La culture, ça ne s’achète pas. Paris aujourd’hui, je ne le mettrais pas encore dans les grands favoris de la Ligue des champions. Peut-être que la L1, et je ne dis pas ça pour cracher dessus, fait défaut au PSG. C’est mon avis. »


Pas sûr que les propos de Rami rassurent beaucoup Manchester City. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier