Rami rejoint les Bleus à Clairefontaine

Modififié
771 83
La gueule de bois sera moins dure pour lui que pour ses potes du FC Séville.

Battu par le FC Barcelone en finale de la Copa del Rey ce dimanche soir (2-0), Adil Rami rejoint l’équipe de France.

Au lendemain de l'annonce de la blessure de Raphaël Varane avec le Real, Didier Deschamps a convoqué Rami pour rejoindre les Bleus en stage à Clairefontaine en vue de l'Euro qui débute en France le 10 juin. C'est la FFF qui l'a annoncé sur son site internet. « Suite à la blessure de Raphaël Varane et dans l'attente d'information complémentaire sur l'état de santé du défenseur du Real Madrid, Didier Deschamps a convoqué Adil Rami (FC Séville) qui rejoindra l’équipe de France mardi soir à Clairefontaine » , peut-on y lire. L'ancien Lillois fait ainsi son retour dans le groupe France après 3 ans d'absence. À la recherche d'un central droitier autre que Laurent Koscielny en cas de blessure prolongée de Varane, DD s'est donc rabattu sur Adil.


Tu vois Adil, tu n'es pas un voyou. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Deschamps il lui gobe tout, cousin.
Charles K'est bourré Niveau : DHR
Comme quoi maintenant faut pleurnicher pour avoir sa place dans le groupe, après Payet (même s'il méritait sa place) et Mathieu, c'est au tour de Rami...

Ps: So Foot pouvez-vous faire quelques choses pour le système de notation, cela fait plus d'un mois que je ne peux mettre de +1. Merci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
771 83