En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Milan AC/Inter Milan (1-1)

Rami reconverti arrière-droit ?

Modififié
Adil Rami pourrait bien ajouter une corde à son arc, le défenseur du Milan AC a été aligné au poste d'arrière-droit lors du derby hier pour pallier l'absence d'Abate.

Le Français s'en est très bien sorti puisqu'il a été un des meilleurs milanais de la rencontre. Sur la Sky, Adil s'est montré satisfait tout en louant sa polyvalence : « C'est la première fois que je joue à ce poste dans ma carrière, c'était très compliqué. Mais moi, je suis comme ça, je donne tout pour le Milan et j'essaie de faire le mieux possible. Et puis j'étais mécanicien, personne n'aurait pensé que je puisse devenir footballeur professionnel, donc tout est possible. »


Bacary Sagna n'a qu'à bien se tenir. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Photo : le tifo du Milan