En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Rami pense Bleu

Modififié
Adil Rami a vite capté les ficelles du métier. Illustre inconnu il y a trois ans, aujourd'hui, le défenseur des Dogues vaut 15 millions d'Euros.

Quand on est la figure de proue de la hype lilloise, forcément, on est sous les projecteurs. Dans les papiers de Raymond Domenech, le stoppeur croit en son étoile.

Son rêve ? Aller en Afrique du Sud avec les 22 autres élus de l'Equipe de France. après tout, derrière Gallas-Abidal, des places sont à prendre entre les Mexès, Squillaci, Escudé and co.

« Je ne vais pas le cacher et je n'ai pas honte de le dire : j'y pense. Je sais que la concurrence va être dure. Comme stoppeur, il y a des noms et des joueurs devant. C'est gratuit d'y croire. Et je continue d'y croire. Je vais tout faire pour frapper à la porte » .


La jurisprudence Pascal Chimbonda est une faille juridique à exploiter.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 4 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42
il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 121 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 52 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lyon: Lloris à United ?