1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Valence/PSG (1-2)

Rami pas impressionné par Zlatan

Modififié
0 45
90e minute. Sur un coup franc de Tino Costa, Adil Rami a surgi pour réduire le score en faveur du FC Valence contre le PSG (1-2). Un but qui permet à l’escouade de garder l’espoir d’une qualification en quarts de finale de Ligue des champions.

Accession au prochain tour d’autant plus possible que Zlatan Ibrahimović s’est fait expulser deux minutes plus tard. Mais avant son carton rouge, le géant suédois a bataillé durant tout le match face à l’ancien Lillois.

Un duel physique qui n’a en aucun cas foutu les jetons à Rami. « On ne s’est pas parlé. Je savais qu’il mettait des coups, qu’il intimidait. Dans sa petite tête, il a vite compris que je n’allais pas le laisser faire, a-t-il balancé sur les ondes de RMC. Il a du charisme, mais ce n’est pas le joueur le plus important du PSG. Lucas, Lavezzi sont plus efficaces et dangereux. Ça libère les autres. Il n’a pas "zlatanisé" Raminator (rires) ! »

Audacieux, voire téméraire, le Adil, là ! RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
J'aimerai bien savoir ce que pense Zlatan de ce joueur surcoté ?!

Südkurve28 Niveau : CFA
Mais Zlatan lui a piqué sa meuf ou quoi ? J'arrive pas à comprendre cette animosité.
tuvasmniquerlabatterie Niveau : Loisir
Sans être fan de Rami (bien au contraire je peux pas le voir), je trouve qu'il a raison.
Faut que les gens arrêtent de se ...... sur Zlatan toutes les 15 secondes.

Hier il n'a rien fait, donc on peut en conclure que Rami a bien fait son boulot. Et en plus il a marqué.

Donc il n'a pas à offrir son boule à Zlatan.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Pendant l'Euro, quand t'as joué contre la Suède, t'as pas été impressionné "Raminator" ? Merde*, on sait où il va finir à la fin de sa carrière, sur Canal + à faire des blagues avec Paganelli !
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Rami parle de Zlatan à la fin du match.
Zlatan oublie Rami avant la fin du match.
C’est vrai, je suis entièrement d’accord. Le mec, il marque 21 buts en 21 matchs. Franchement, il y a au moins 5 ou 6 joueurs de Ligue 1 qui font cela tout les ans. Surcoté ce Zlatan, ca devient ch...
Stankonia Niveau : DHR
J'ai l'impression que certains d'entre nous (supporteurs du PSG) sont un peu trop susceptible lorsque l'on évoque Zlatan. Relaxe les mecs, Rami ne dit rien de grave, la dernière phrase est même plutôt marrante.
Qu'on aime Adil ou non, il faut avouer qu'il a complètement bouffé Zlatan hier soir, c'est un fait.

Et, il n'aime pas Ibrahimovic à apparemment, où est le problème ? On est pas tous obligés de le sucer, si ?
J'suis pas sûr qu'il aurait dit la même chose si Zlatan était pas suspendu au match retour, tiens...
Moi je l'aime bien Adil. Il raconte souvent n'importe quoi, mais il est distrayant. On sent qu'il est pas passé par la case centre de formation, il n'est pas lisse. Je me souviens d'une de ses déclarations à la fin d'un match perdu par Lille où il fustigeait ainsi l'apathie de certains de ses partenaires "Quand on est sur le terrain il faut être prêt à donner son corps à la science". Un Genie.

(ah par contre il a du oublier qu'il était en défense centrale avec Mexes quand le Z claque sa reprise de volée monstrueuse à l'Euro).

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/06/1 … fre-FR.jpg

Un Genie disais-je. Un artiste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45