Rami officiellement au Milan AC

Modififié
1 55
Adil Rami a enfin trouvé refuge au Milan AC.

Valence, désormais ancien club du défenseur, a publié un communiqué sur son site internet : « Le Valence FC et l'AC Milan sont parvenus à un accord total pour la cession lors du prochain mercato d'hiver. » Adil Rami est prêté pour six mois avec option d'achat.

Le club espagnol précise que l'ancien Lillois « a reçu l'autorisation de s'entraîner avec le Milan AC » jusqu'à la date d'ouverture du marché des transferts, comme il le fait depuis mardi.

Depuis ses déclarations envers ses coéquipiers et son entraîneur Miroslav Djukic, Rami avait été exclu de l'équipe première, puis prié de trouver un autre club.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA
Note : 6
J'ai mal à mon Milan...
Rami Mexes??? C'est Zlatan qui doit se fendre la gueule en se rappelant au bon vieux souvenirs de France-Suède à l'Euro 2012.
Le gros Mexès, le cirque Zapata et maintenant le joueur de carte. RIP la défense du Milan : Baresi, Maldini et Costacurta ne veulent pas assister à une telle agonie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 55