Rami ne maitrise pas l’espagnol

Modififié
0 1
Tout allait bien pour Rami samedi soir à Majorque. Le défenseur français avait donné l’avantage à son équipe en première mi-temps, et Valence allait prendre trois points mérités. Jusqu’à cette dernière minute et ce penalty généreux offert à Majorque, transformé par Hemed. Enervé, Rami est alors allé s’expliquer avec l’arbitre, ce qui lui a valu un rouge. Son excuse, c’est de n’avoir pas mesuré la portée de ses mots en espagnol.

« Je voulais saluer l’arbitre à la fin du match, mais il n’a pas voulu. Je ne comprends pas pourquoi il m’a mit un jaune. Moi je pensais que dire « puta madre » c’était normal en espagnol, je n’avais pas l’intention de l’insulter. En plus, je ne connais pas la mère de l’arbitre  » , s’est-il justifié.

Une explication pour le moins bancale. A l’issue du match, Unai Emery s’est entretenu une heure avec ses joueurs pour leur demander d’être un peu plus intelligent. C’est la troisième expulsion (après Aduriz et Alba) stupide depuis le début de saison.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Excusez moi Thérèse, la douleur m'a fait dire des choses affreusement grossières que je ne pensais pas cela va sans dire.

C'était dit sans méchanceté je ne connais même pas votre mère.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1