Rami ne ferme pas la porte à Lyon

Modififié
9 33
De retour en Ligue des champions avec l'Olympique lyonnais, le président des Gones Jean-Michel Aulas l'a annoncé : son club risque d'être actif lors du mercato estival.

Parmi ses pistes éventuelles, Adil Rami est souvent cité. Le défenseur du Milan AC a été interrogé par L'Équipe 21 sur la possibilité de rejoindre les Gones. Et il n'y ferme a priori pas la porte : « Je vais faire un choix par rapport à l'Euro et à ma carrière. Je vais attendre, je suis patient parce qu'il me reste deux ans de contrat à l'AC Milan, mais mon objectif premier sera d'obtenir du temps de jeu et avec une équipe qui sera en Ligue des champions. À Lyon ? Pourquoi pas. »

L'info est passée.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ToxikCheese Niveau : Loisir
Adil, merci, mais non merci. On a déjà Bako Koné comme mauvais défenseur, et il coute moins cher que toi.
Bourlareine Niveau : CFA2
quelle élégance et quelle classe sur cette photo! Vivement son retour avec les bleus. Prends Mexes dans ta valise si tu viens a Lille.

Pour le kiff de voir Zlatan vous refaire l'amour.
Des habitués de la Serie A qui connaitrait son niveau à peu près ?
Sur le papier c'est pas dégeux en tout cas
number-14 Niveau : CFA
 //  16:57  //  Supporter de Lyon
non non... mais alors non non non non... ça va pas du tout ça... et on fait revenir Sissoko et Keita aussi...

non non

la rumeur Digne est quand même bien mieux....
Ca dépend du prix, pour 8 millions, ça peut faire une très bonne affaire. Rami a toujours été solide en L1, c'est depuis qu'il s'est tiré à l'étranger que tout part en vrille. Comme beaucoup avant lui
Pascal Pierre Niveau : Loisir
En déclin depuis qu'il a posé ses valises à Milan.

Après, ne pas oublier qu'il était à Lille excellent aux côtés de Chedjou. J'ai cru entendre qu'il avait retrouvé un poids de forme, une certaine hygiène de vie.

Ce serait un pari vraiment pas con : s'il retrouve 80% de son niveau lillois, plus son expérience désormais, il pourrait décemment être une bonne recrue pour l'OL.
Youpi le youpin Niveau : Loisir
Message posté par ZergPlayer
Ca dépend du prix, pour 8 millions, ça peut faire une très bonne affaire. Rami a toujours été solide en L1, c'est depuis qu'il s'est tiré à l'étranger que tout part en vrille. Comme beaucoup avant lui


"Tout part en vrille" mais il joue quand même pour le Milan, on a vu pire comme catastrophe.

Les supporteurs lyonnais auraient tort de faire la fine bouche, c'est pas sûr qu'ils arrivent à attirer mieux qu'un ex international de 29 ans, expérimenté
Will & Jeffrey Niveau : DHR
Message posté par ToxikCheese
Adil, merci, mais non merci. On a déjà Bako Koné comme mauvais défenseur, et il coute moins cher que toi.


Vous croyez quoi les lyonnais la ? Vous pensez que votre prochaine défense ce sera Ramos/T.Silva ?

Faut arrêter, Rami, c'est un bon joueur, à Valence il était très bon, puis il s'est brouillé avec le coach. Ensuite bah Milan avec la galère qu'on connait hein.

Rami à Lyon, même si ce n'est qu'une rumeur, ce serait parfait je trouve, surtout pour encadrer les jeunes. Il connait la LdC, connait très bien la Ligue 1, bref le bon profil.
Indigne de ce club comme beaucoup, barre toi et vite !
Rami à un salaire de 2 millions, alors certes il est international, il est à l'âge de la maturité et il a une expérience Liga-Série A mais ça reste cher pour un joueur de son calibre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 33