1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Milan AC/Atlético Madrid

Rami n'est « pas mort »

Modififié
0 22
Avant le match aller de Ligue des champions contre l'Atlético Madrid, des joueurs du Milan AC se préparent à jouer un mauvais tour aux Colchoneros, à San Siro.

Parmi l'effectif rossonero, Adil Rami est venu s'expliquer dans les colonnes de L'Équipe. Après un passage difficile à Valence, autant dire que le néo-Milanais souhaite mettre les choses au clair. « Aujourd'hui, je reviens encore plus fort et, contrairement à ce que certains ont pu dire, je ne suis pas mort. On m'a souvent sous-estimé et j'ai su, à chaque fois, rebondir pour prouver qu'ils avaient tort » , a expliqué l'ancien Dogue.

Prêté aux Lombards jusqu'à la fin de la saison avec une option d'achat de 7 millions d'euros, Adil ferait bien de répéter ce genre de performance. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rami ou le seul DC du Losc qui frappait les cf à 40/45m en force. Malheureusement pour les canards du parc du héron ! (Pour les connaisseurs du stadium Nord et environs !!!)
J'espère surtout que cette option d'achat ne sera pas levée et que tonton Sergio sorte un peu de liquidités car c'est plus possible de rafistoler une équipe comme le Milan avec des prêts et des joueurs en fin de contrat.
Silvio par Sergio, pardon
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22