Rami : « Je peux revenir en sélection »

4 17
Adil Rami y croit dur comme fer.

Interrogé par Estadio Deportivo sur un retour en sélection, le défenseur central de Séville a assuré qu'il y pensait toujours : « J'ai seulement 29 ans et je crois que je peux revenir en sélection. Dans ma tête, je suis toujours conscient que quand j'étais jeune, j'étais jardinier et maintenant je suis joueur de football professionnel. Donc pour moi, rien n'est impossible. Je sais que ça va être difficile, mais j'espère réussir.  »

Craint-il la concurrence ? « Je suis conscient qu'il y a de grands joueurs dans ma position dans l'équipe et que mon image a été quelque peu ternie par les problèmes que nous avions à Valence, mais j'ai un grand respect pour l'entraîneur et ses décisions, a-t-il répondu. J'ai 26 capes et je rêve encore de revenir en arrière. Je dois attendre et jouer ici avant tout. »

Ça semble compliqué quand même... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une place en EDF, on ne sait jamais, pourquoi pas, sur un malentendu.
Par contre y'a pas la place pour la charrette et toute la famille que tu transportes avec toi à chacun de tes sprints Adil.
Note : 2
Bizarrement, je l'imagine vraiment bien jardinier ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17