En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Rami : « Je peux revenir en sélection »

Adil Rami y croit dur comme fer.

Interrogé par Estadio Deportivo sur un retour en sélection, le défenseur central de Séville a assuré qu'il y pensait toujours : « J'ai seulement 29 ans et je crois que je peux revenir en sélection. Dans ma tête, je suis toujours conscient que quand j'étais jeune, j'étais jardinier et maintenant je suis joueur de football professionnel. Donc pour moi, rien n'est impossible. Je sais que ça va être difficile, mais j'espère réussir.  »

Craint-il la concurrence ? « Je suis conscient qu'il y a de grands joueurs dans ma position dans l'équipe et que mon image a été quelque peu ternie par les problèmes que nous avions à Valence, mais j'ai un grand respect pour l'entraîneur et ses décisions, a-t-il répondu. J'ai 26 capes et je rêve encore de revenir en arrière. Je dois attendre et jouer ici avant tout. »


Ça semble compliqué quand même... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88