Rami : « J’ai du sang bleu en moi »

Modififié
4 71
Adil Rami est amoureux de l’équipe de France.

Le joueur du FC Séville, qui a fait son retour en Bleu à la suite du forfait de Raphaël Varane, s'est confié au micro de RMC. Le défenseur regrette notamment la mauvaise image qu'on a de lui dans l'Hexagone : « Partout où je suis allé, j’ai toujours eu une bonne cote, j’ai toujours été apprécié et aimé. En France, après mon départ de Lille, c’était différent. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que je suis trop franc. Le discours formaté, ce n’est pas pour moi. Je ne changerai pas. »


Mais Rami déclare surtout sa flamme à une equipe de France dans laquelle il a toujours espéré revenir : « Parfois, ça a été super difficile. J’ai eu du mal après Valence. Je suis resté six mois sans jouer. Après, je suis allé à l'AC Milan. L’équipe de France était en train de se refaire. Mais j’ai du sang bleu en moi. Je ne l’acceptais pas. Je ne pouvais pas rester sur un goût d’inachevé avec l’équipe de France. »

Espérons simplement qu'il soit plus Schtroumpf costaud que Schtroumpf farceur lors de l'Euro. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
Adil De Rami ?
Allez Adil, sois sympa, plus de declarations en bois, des tacles rugueux, plus d absence et on oublie tout.

Et si tu plantes un doublé en demie on te cannonise et te propose en prochaine Marianne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 71