Rami et la soif d'apprendre

Modififié
0 0
Adil Rami végétait encore à Fréjus il y a 3/4 ans. Là, perdu au milieu des jardiniers et des mécanos. Aujourd'hui, l'armoire du LOSC est dans le top 5 des défenseurs centraux de Ligue 1. Le genre de progression qui vous classe un bonhomme.

Actuellement dépourvus en défense centrale (Chedjou à la CAN, Plestan out), les Lillois cherchent à s'attacher les services de Ricardo Costa, le Portugais de Wolfsburg. L'international, en fin de contrat, s'est déjà engagé avec le FC Valence pour juin prochain. Mais les Dogues veulent le prendre six mois en prêt. Le genre de deal qui plaît à Rami : « Je ne sais pas si j'ai un mot à dire là-dessus, mais on parle de Ricardo Costa, ça peut être intéressant dans le sens où je vais apprendre. Il a 28 ans et il a un beau palmarès, donc pour moi, ce serait bien d'essayer de me mettre à son niveau s'il vient. Il me faudrait un gars qui pourrait m'amener un plus en maturité, en expérience parce que je n'ai que 24 ans et j'ai pas encore passé le cap des 100 matches en Ligue 1. Je suis encore jeune » .

Jeune et ambitieux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0