En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rami et la Ligue 1

Modififié
Pourquoi boire du crémant quand on peut boire du Dom Pérignon ?


Évoqué à l’OM depuis l’arrivée de Rudi Garcia, son ancien entraîneur à Lille, Adil Rami a démenti cette rumeur. Le problème pour lui n’est pas le club, mais la qualité du championnat. « C’est pas le club qui me dérange, c’est le championnat. Par rapport à là où je suis aujourd’hui. Je joue en Liga, on est respecté et c’est vrai que c’est très important pour nous. À l’étranger, il y a des grands stades une magnifique ambiance. On est ambitieux » , a expliqué à RMC l’international français.

Le défenseur de Séville tient cependant à souligner qu’il ne veut pas cracher sur la Ligue 1, mais qu’il a découvert une autre philosophie en Espagne. « Le petit défaut de la Ligue 1 aujourd’hui, ne serait-ce qu’en Ligue Europa ou en Ligue des champions, c’est qu’on a tendance à se contenter de peu. (...) Quand j’ai mis les pieds à Valence, j’ai découvert une autre culture, une culture de la gagne  » , a poursuivi l’ancien Lillois.

Et oui, Pierre de Coubertin était bien français. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18