Rami espère être à l'Euro

Modififié
0 9
Adil Rami, opportuniste ?

Alors que Didier Deschamps annoncera sa liste pour l'Euro le 12 mai, Adil Rami, le défenseur du FC Séville, espère profiter des absences sur blessures en défense et a indiqué qu'il pensait toujours à un retour en Bleu. Sa dernière sélection a beau remonter à juin 2013, Adil Rami croit toujours à un retour en Bleu et espère être du voyage pour l'Euro, comme il l'a confié à RMC. « Il y a pas mal de pépins physiques chez les autres défenseurs français et aussi l'histoire avec Mamadou Sakho... Si j'ai fait le choix de venir à Séville, c'est pour espérer un retour en équipe de France. J'espère que cela va payer. Par rapport à la saison que je suis en train de faire, je sais que je peux apporter des atouts aux Bleus. »

Une candidature en bonne et due forme. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
non on va prendre florentin si ca te deranges pas, merci quand meme !
Pire qu'une Hyène ce Rami...
 //  11:48  //  Amoureux de la Bolivie
La grosse incertitude la liste de DD concernera le 4ème défenseur. du fait des contraintes (suspension de Sakho, blessure de Laporte, Mathieu et Zouma), donc Varane-Kos-Mangala y seront sans surprise et puis le 4ème def n'est pas censé jouer à priori, donc la porte est ouverte à une surprise ou un retor du moment qu'il s'intègre bien dans la vie du groupe chère à Dédé.

Ce sera pour qui ? DD ne semble pas apprécier Umtiti, Perrin je ne sais pas où il en est physiquement et sportivement, donc pourquoi pas Rami titulaire dans un club qui joue la finale d'EL et les places européennes en Liga c'est pas dégeu comme saison, loin de là.
Message posté par jenesuispasuntroll
non on va prendre florentin si ca te deranges pas, merci quand meme !


Merci de laisser le seul Pogba qui joue pour le Sily National tranquille ! On aurait bien aimé avoir Paul mais il se sent sportivement français tout ça tout ça on connait ...
Ravière Pastauré Niveau : National
Ça pourrait être la petite surprise de Deschamps.
Il fait une saison pas mauvaise avec Séville, il a de l'expérience et il apporterait sa bonne humeur dans le groupe.

En 3eme ou 4eme choix, pourquoi pas.
Adil Rami est une BILLE (comme dirait Larqué). Ce type est nul. Contre le Shaktar il a falli coûter 3 buts aux adversaires, Seville a joué un moment à 10 à cause de lui. IL a été bon à une époque et il est la preuve que c'est pas parce que tu joues dans une bonne équipe que tu es un bon joueur, ou en tout cas un assez bon pour prétendre à l'équipe nationale!
On a certainement mieux. Et comme dit plus haut, le défenseur qui sera pris risque de ne pas jouer, donc autant intégrer un jeune qui viendra acquérir un peu d'expérience dans une grande compétition qu'un vieux qui n'a plus rien à faire en bleu. Pis m*rde l'Andalousie c'est pas dégueu pour les vacances!
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Compte tenu de la situation dans l'axe droit (Zouma forfait, Perrin qui en plus de réaliser sa plus mauvaise saison prend le premier carton rouge de sa vie et ne jouera plus), il n'est absolument pas hors-course, alors que c'était le cas il n'y a pas six mois.

Bon, je ne pense pas que le carton rouge de Perrin lui portera préjudice car c'est moins problématique de rester quelques semaines sans compétition pour un défenseur, d'autant qu'il est la pour faire le nombre.Il me semble aussi que Rami laisse partir Eduadro dans son dos jeudi dernier.

Dans un souci de cohésion, je pense que Perrin tient sa place.Tout ces forfaits auront pour conséquence la titularisation de Varane et...Koscielsny dans l'axe, alors que Sakho était prévu pour être associé avec le madrilène, je pense.

Une autre possibilité pour Rami serait que Perrin (ou Mangala) soit le remplaçant de l'axial gauche.Dans ce cas, depuis le forfait de Zouma dont je suis persuadé qu'il aurait été retenu, Rami a une bonne chance d'être la doublure de Varane.Rami ne joue jamais à gauche de toutes façons.
Mais il a appris à jouer au foot depuis qu'il est à séville ou c'est juste toujours la même grosse quiche?
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
Rami est dans son rôle, il a fait son trou dans une équipe qui tourne bien, je ne vois as en quoi ça serait scandaleux de le sélectionner.

Normal qu'il dise ça, il l'espérait avant c'est pas comme s'il s'est découvert des ambitions avec l'affaire sakho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9