En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Rami espère être à l'Euro

Modififié
Adil Rami, opportuniste ?

Alors que Didier Deschamps annoncera sa liste pour l'Euro le 12 mai, Adil Rami, le défenseur du FC Séville, espère profiter des absences sur blessures en défense et a indiqué qu'il pensait toujours à un retour en Bleu. Sa dernière sélection a beau remonter à juin 2013, Adil Rami croit toujours à un retour en Bleu et espère être du voyage pour l'Euro, comme il l'a confié à RMC. « Il y a pas mal de pépins physiques chez les autres défenseurs français et aussi l'histoire avec Mamadou Sakho... Si j'ai fait le choix de venir à Séville, c'est pour espérer un retour en équipe de France. J'espère que cela va payer. Par rapport à la saison que je suis en train de faire, je sais que je peux apporter des atouts aux Bleus. »


Une candidature en bonne et due forme. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17