Rami espère être à l'Euro

Modififié
0 9
Adil Rami, opportuniste ?

Alors que Didier Deschamps annoncera sa liste pour l'Euro le 12 mai, Adil Rami, le défenseur du FC Séville, espère profiter des absences sur blessures en défense et a indiqué qu'il pensait toujours à un retour en Bleu. Sa dernière sélection a beau remonter à juin 2013, Adil Rami croit toujours à un retour en Bleu et espère être du voyage pour l'Euro, comme il l'a confié à RMC. « Il y a pas mal de pépins physiques chez les autres défenseurs français et aussi l'histoire avec Mamadou Sakho... Si j'ai fait le choix de venir à Séville, c'est pour espérer un retour en équipe de France. J'espère que cela va payer. Par rapport à la saison que je suis en train de faire, je sais que je peux apporter des atouts aux Bleus. »

Une candidature en bonne et due forme. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
non on va prendre florentin si ca te deranges pas, merci quand meme !
Pire qu'une Hyène ce Rami...
 //  11:48  //  Amoureux de la Bolivie
La grosse incertitude la liste de DD concernera le 4ème défenseur. du fait des contraintes (suspension de Sakho, blessure de Laporte, Mathieu et Zouma), donc Varane-Kos-Mangala y seront sans surprise et puis le 4ème def n'est pas censé jouer à priori, donc la porte est ouverte à une surprise ou un retor du moment qu'il s'intègre bien dans la vie du groupe chère à Dédé.

Ce sera pour qui ? DD ne semble pas apprécier Umtiti, Perrin je ne sais pas où il en est physiquement et sportivement, donc pourquoi pas Rami titulaire dans un club qui joue la finale d'EL et les places européennes en Liga c'est pas dégeu comme saison, loin de là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9