En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe F
  4. // Lille/Valence (0-1)

Rami ému par son retour à Lille

Modififié
Hier soir, Lille recevait Valence pour le dernier match de poules de la Ligue des champions (0-1). Moment émotion pour Adil Rami qui faisait son grand retour en terres nordistes à l’occasion de cette rencontre.

Parti rejoindre Valence et la Liga à l’été 2011, le robuste défenseur n’a pas caché son émotion, après la rencontre : « Pour moi, ça reste un match particulier. C’était compliqué au niveau de la concentration, d’essayer de faire abstraction de tout ce public, de mes anciens coéquipiers et de mon club. »

Celui qui fut champion de France en 2011 avec le LOSC a également découvert le nouveau stade de son ancien club. Une enceinte qu’il ne juge pas aussi accueillante que cela, d’ailleurs : « Le Grand Stade est trop gris. Ce ne sont pas les couleurs de Lille. Il manque un peu de rouge, un peu de déco et un peu d’ambiance… »


Adil, conseiller en déco, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
ESPN - Le Grand Match