1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe F
  4. // Lille/Valence (0-1)

Rami ému par son retour à Lille

Modififié
1 7
Hier soir, Lille recevait Valence pour le dernier match de poules de la Ligue des champions (0-1). Moment émotion pour Adil Rami qui faisait son grand retour en terres nordistes à l’occasion de cette rencontre.

Parti rejoindre Valence et la Liga à l’été 2011, le robuste défenseur n’a pas caché son émotion, après la rencontre : « Pour moi, ça reste un match particulier. C’était compliqué au niveau de la concentration, d’essayer de faire abstraction de tout ce public, de mes anciens coéquipiers et de mon club. »

Celui qui fut champion de France en 2011 avec le LOSC a également découvert le nouveau stade de son ancien club. Une enceinte qu’il ne juge pas aussi accueillante que cela, d’ailleurs : « Le Grand Stade est trop gris. Ce ne sont pas les couleurs de Lille. Il manque un peu de rouge, un peu de déco et un peu d’ambiance… »


Adil, conseiller en déco, donc.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pour l'ambiance on va pas lui donner tort hein..
The Weasel3034 Niveau : District
Adil Damidot...

(So Foot, vous avez voulu que je poste plus de messages pour pouvoir noter ? Ben régalez-vous avec cette vanne digne de Guy Montagné...)
Déja que l'ambiance n'était pas top dans leur ancien (tout petit) stade, alors dans ce nouveau grand stade ça sonne vraiment creux... Je sais que si je devais aller voir un match dans le nord, j'irais à Lens et nulle part ailleurs.

Le LOSC mérite un public plus actif, mais le club était en L2 il y a encore pas trop longtemps donc bon, c'est excusable
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Ils ont qu'à demander un conseil au mec qui a dessiné la tenue de Valence, il a l'air de s'y connaître en couleurs le bonhomme.
Pourtant c'est pas faute d'essayer d'avoir de l'ambiance en fermant les écoutilles...
Vincent Chase Niveau : DHR
@Donsh!P : hier les DVE (le principal groupe de supporters) était en grève donc c'est normal qu'il n'y ait eu aucune ambiance.
En temps normal, l'ambiance dans le Grand Stade est plutôt pas mal.
il ADILe stade est trop gris, normal, il le voudrait plus brillant plus céRAMIque, à son image...

Je suis novice.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
ESPN - Le Grand Match
1 7