1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

Rami : « C'est stressant, je vais perdre mes cheveux ! »

Modififié
0 11
Qui aurait cru il y a un mois qu'Adil Rami enverrait une merveille de passe décisive pour qualifier les Bleus en 8es de finale de l'Euro ? La cote était sûrement aussi improbable que le titre de champion d'Angleterre pour Leicester l'été dernier.


Comment le défenseur central tricolore a-t-il vécu ce nouveau scénario dingo de l'intérieur ? « C'est stressant, avoue Rami, car cette équipe pouvait être dangereuse, avec un attaquant qui courait tout le temps. Et la pelouse était moyenne. Avant la fin de l'Euro, je vais perdre mes cheveux ! »


Branché par le journaliste de beIN Sports au sujet de son geste technique, le joueur de Séville rigolait à moitié : « Est-ce que je me suis fait chambrer par mes coéquipiers ? Nan, quand même, je suis joueur professionnel, ça m'arrive de faire ce genre de choses... »

Quand même ! FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

TriompheOuDefaiteMemeCombat Niveau : Loisir
Quand même...

Cette chute résonnera et fera sourire une frange non représentée en cet euro...
Nonobstant ce sympathique Adil qui représente tout sauf la-dite frange "oubliée".
JestroGoal008 Niveau : DHR
Message posté par TriompheOuDefaiteMemeCombat
Quand même...

Cette chute résonnera et fera sourire une frange non représentée en cet euro...
Nonobstant ce sympathique Adil qui représente tout sauf la-dite frange "oubliée".


Mindfuck de "Quand même" et de "frange oubliée".. ou il est tard, ou je comprends rien.
Audenchiasse Niveau : DHR
Pour une fois que l'on a de la vraie fraicheur en interview et pas du réchauffé, ça fait vraiment plaisir ! Les joueurs de foot doivent se rendre compte qu'ils ont tout à gagner à s'ouvrir dans leur communication. Quand je compare l'attitude des stars NBA vis à vis des médias à celle des stars du foot je me dis que sur ce point on a 25 ans de retard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11