Rami à Valence en juin

Modififié
0 1
Adil Rami a choisi : l'international tricolore sera un joueur du FC Valence à partir de juin prochain, et ce pour les quatre prochaines années.



Le club espagnol vient d'officialiser le transfert du défenseur lillois sur son site. Selon le portail italien TuttoMercatoWeb.com, Valence aurait versé quelques 6 millions d'euros pour s'assurer les services du joueur.



Mais comme prévu, Rami ne rejoindra Valence qu'à la fin de la saison. Il restera à Lille sous forme de prêt jusqu'au mois de juin. Si personne n'est transféré d'ici là, il retrouvera là-bas deux autres Français : Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli.



Le défenseur sera donc Dogue pour les six prochains mois. Et puis ciao. Comment célébrer un adieu mieux qu'avec un titre de Champion de France ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

valorisation de Rami en juillet 2009 : 15M€ en cas de vente à un club français....

valorisation de Rami en décembre 2010 : 6M€ pour Valence

entre temps, il a été international et installé en déf centrale des Bleus par Laurent Blanc... J'espère qu'il n'y aura personne pour se plaindre des départs à répétitions des joueurs français du championnat...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Macheda à la Sampdoria
0 1