Ramé nostalgique du titre de 1999

3 5
Ulrich Ramé a passé pas moins de quatorze années dans les buts des Girondins de Bordeaux entre 1997 et 2011. À l'heure où son club de cœur va quitter le stade Chaban Delmas pour le Nouveau Stade de Bordeaux, le gardien se remémore son plus beau souvenir dans une enceinte « vraiment particulière » , encore nommée Parc Lescure lorsqu'il a débuté sa carrière.

« C'est le retour après le match à Paris en 1999 où on fête le titre, raconte le gardien douze fois sélectionné en Bleus, dans une interview à 20 Minutes. Je passe la soirée sur la barre transversale, ce n'était pas prémédité, c'était un coup de folie quand ça s'est produit. (…) Ce stade, ça reste un monument sportif, aussi bien sur le terrain avec tout ce que j'ai pu vivre en tant qu'acteur et aussi de par son architecture qui n'existe nulle part ailleurs en France. Il a son charme, typiquement bordelais, il est cohérent par rapport à la ville. »

« J'ai touché le fond de la piscine, dans le petit pull marine... » FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah 1999...Riche année pour Manchester...
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ça c'est sur qu'un couloir aussi long pour aller au vestiaire c'est unique en France.
Zlatan l'a découvert à ses dépens d'ailleurs
Ah oui putain le titre de 99! Avec une équipe énorme!
LASLANDES, WILTORD, RAME, MICOUD, DIABATE, ALICARTE,PAVON, BENARBIA, SAVELJIC, GRENET, AFANOU, DIAWARA, MUSAMPA, JEMMALI, FEINDOUNO...

Et surtout merci beaucoup au PSG pour le titre lors de la dernière journée mais bon le Nantes Marseilles (0-1) était chelou et puis surtout le 5-4 contre Montpellier ou le Dreyfus est super confiant à la mi-temps...
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Je viens de réaliser qu'il n'y a eu qu'un gardien entre Huard et Carrasso
99+09, respect Ramé. Une petite pige en 2019 ? :)
Ha ce fameux psg-Bordeaux où la loi du sport a été respecté
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5