En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ramé craint... Bordeaux !

Modififié
Chaque mois, Bordeaux a droit à un petit questionnement ciblé, au sujet de son principal concurrent pour le titre. Après Marseille en début de saison, Lyon, Auxerre, Monaco ou encore Lille il y a quelques semaines, c'est Montpellier qui est de plus en plus souvent cité. Normal, les Héraultais sont deuxièmes et s'accrochent dur. Une situation qui ne semble pas plus que ça émouvoir Ulrich Ramé, 37 ans, qui en a vu d'autres.

« Tous les ans, il y a une équipe surprise, prévient la doublure de luxe de Cédric Carrasso. Montpellier mérite sa place au vu de son état d'esprit et de ses qualités. Mais si l'on se réfère à toutes les équipes qui ont un nombre élevé de points, on voit qu'elles sont des concurrents potentiels, ajoute-t-il, pourtant visiblement pas super convaincu. Mais si l'on regarde le mois de janvier, notre plus gros adversaire... c'est nous ! » .

Voilà qui est dit. En attendant, on se doutait bien que le PSG n'était pas concerné... Enfin si, mais au lendemain de la quatrième journée, seulement.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Blanc, mode CFA