Rama Yade veut aller au Brésil

Modififié
22 55
La sortie de l'ancienne secrétaire d'État aux Sports sur le plateau d'i>Télé, jeudi soir, a pu en étonner certains.

Interrogée sur la Coupe du monde de cet été, Rama Yade a fait part de sa ferme intention d'aller soutenir les Bleus sur place, au Brésil : « Un gouvernement doit, quel qu'il soit, de gauche, de droite, pouvoir inviter, pour les matchs officiels importants, les personnalités qui ont à voir avec le sport. Donc j'espère qu'ils auront cette courtoisie républicaine à mon égard. »

Se montrer indignée et plaider la République pour obtenir des vacances tout frais payés par l'État ? Il fallait oser. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah qu'elle se paye un billet comme tout le monde cette conasse! Désolé ça me rend fou tous ces profiteurs qui pensent avoir plus de droits que les citoyens lambdas sous prétexte qu'ils ont exercé des responsabilités à un moment donné.
Ils font ça sans pudeur maintenant.
 //  15:41  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 5
Mais dans chaque compétition internationale normalement seulement 4 officiels français devraient se déplacer, le ministre des sports, celui des affaires étrangères, économie (buisness is buisness) et bien sur le président de la République. Les anciens de ces fonctions font comme tout le monde fifa.com et ils vont acheter leur place.

oui je suis démago et j'assume.
Psychoberger Niveau : Loisir
Rama tu peux aller te faire mettre républicainement parlant. !!
Mon dieu elle doute de rien .J'avais jamais entendu cette connerie de " courtoisie républicaine" , ça ma plait demain j'irai au bar boire mon café et au moment de payer je demanderai à user de la carte " courtoisie républicaine" pour boire gratos .Putain quelle conne.
Y'a suffisament de transexuels au Bresil pour que les bleus nous foutent en l'air cette coupe du monde. Alors soit gentille, reste chez toi.
C'est quand même la seul à avoir assister à France-Uruguay de l'Euro 2008! Ça donne un droit tous frais payés à toute compétition ça.
Si tu veux te barrer au Brésil, pas de problème mais ne revient pas dans ce cas !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
22 55