Rama Yade la gourmande

0 0
Rama Yade se souviendra longtemps de son périple en Afrique du Sud. Tricarde chez les Bleus, la Secrétaire d'Etat aux sports l'est également dans la presse.

La faute au Canard Enchaîné qui vient de balancer le tarif des nuits d'hôtel de la benjamine du Gouvernement pour son petit séjour en Afrique. Alors qu'elle avait qualifié le prix de l'hôtel des Bleus « indécent en temps de crise » , on apprend que la Secrétaire avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel grand luxe à 667 euros la nuitée (ainsi que 5 chambres à 340 euros pour son cabinet).

Se rendant compte de l'indécence des prix compte tenu de ses propos, elle a voulu annuler la réservation mais le ministère de la Santé avait déjà raqué pour la facture.


Toujours selon Le Canard enchaîné, Rama Yade a passé finalement deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros.

Finalement, un petit trip qui aura coûté 45 000 euros dont 37 000 en billets d'avion. Merci Rama.


MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
West Ham sur Enyeama
0 0