En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rama Yade est intenable

Modififié
La Coupe du Monde n'expose pas que les joueurs de foot. La compétition est une bonne occaz pour les politiques de montrer leurs jolies frimousses. Rama Yade l'a bien compris, elle n'arrête pas de donner son avis sur les Bleus.

La secrétaire d'Etat chargée aux Sports s'est montrée scandalisée par l'hôtel luxueux de l'équipe de France.

Mais malgré cet écart de supportrice, Rama sent une bonne performance des hommes de Raymond Domenech.

« L'équipe de France a souvent eu du mal à se qualifier, mais on sait comment ça s'est terminé : une fois en finale et une fois finaliste, explique la Ministre au micro de RTL. L'équipe de France est souvent une grande équipe de tournoi. Ce que je trouve désolant, c'est la fébrilité qui entoure les commentaires autour de l'équipe de France. Il faut être calme, les soutenir et être à leurs côtés, enchaîne Yade. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Ils ont besoin d'avoir notre soutien derrière eux, nous devons donc être le douzième homme sur le terrain » .


Un discours bien rodé pour la jeune femme qui croyait que l'Uruguay avait participé à l'Euro.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Alves doute de Messi