Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rama Yade est intenable

Modififié
La Coupe du Monde n'expose pas que les joueurs de foot. La compétition est une bonne occaz pour les politiques de montrer leurs jolies frimousses. Rama Yade l'a bien compris, elle n'arrête pas de donner son avis sur les Bleus.

La secrétaire d'Etat chargée aux Sports s'est montrée scandalisée par l'hôtel luxueux de l'équipe de France.

Mais malgré cet écart de supportrice, Rama sent une bonne performance des hommes de Raymond Domenech.

« L'équipe de France a souvent eu du mal à se qualifier, mais on sait comment ça s'est terminé : une fois en finale et une fois finaliste, explique la Ministre au micro de RTL. L'équipe de France est souvent une grande équipe de tournoi. Ce que je trouve désolant, c'est la fébrilité qui entoure les commentaires autour de l'équipe de France. Il faut être calme, les soutenir et être à leurs côtés, enchaîne Yade. Je leur souhaite d'aller le plus loin possible. Ils ont besoin d'avoir notre soutien derrière eux, nous devons donc être le douzième homme sur le terrain » .


Un discours bien rodé pour la jeune femme qui croyait que l'Uruguay avait participé à l'Euro.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Alves doute de Messi