Rakitić pourrait quitter le Barça

Modififié
1k 39
Rakitić n'acceptera pas un rôle de remplaçant au Barça.

L'arrivée d'André Gomes au FC Barcelone pourrait pousser Ivan Rakitić vers la sortie, d'après le quotidien espagnol AS.


Miquel Sors, l'un des agents de Rakitić, associé au représentant officiel du milieu croate, a publié un tweet vendredi matin : « Je crois qu'il est l'heure de s'en aller. »


Le joueur croate a signé un nouveau contrat de 5 ans avec le Barça la saison dernière. Deux possibilités : soit les dirigeants catalans misent sur leur milieu de terrain cette saison, soit ce dernier se résoudra à chercher un nouveau club.

Soucieuse de se renforcer un peu plus après les arrivées de Pjaca et Pjanić, la Juventus Turin aimerait bien se trouver un nouveau Pavel Nedvěd... RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais concrètement c'est un bon move de remplacer Rakitic par Andre Gomes?

Je ne connais pas vraiment ce dernier mais mettons par rapport à la saison dernière; ce serai mérité de remplacer Rakitic? Il a été franchement bon non?

Sans oublier qu'il y a un certain Arda Turan qui traîne quelque part dans Barcelone ...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je n'y crois pas une seconde.le board du barca est mediocre niveau recrutement.mais pas à ce point là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 39