En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone

Rakitić plus qu'optimiste

Modififié
C'est peu dire qu'il a confiance en sa team.

Interrogé par la presse sur le huitième de finale prévu mardi soir contre Arsenal, Rakitić s'est montré ultra serein. Pour lui, l'objectif est de broyer les Gunners dès le match aller pour se la couler douce au retour. Qui devrait également être une formalité : « Arsenal est l’un des plus grands clubs de l’histoire, mais on aimerait plier ce huitième de finale dès l’aller. Si nous n’y arrivons pas, nous aurons toujours le retour au Camp Nou où nous sommes très difficiles à manœuvrer. »

Le Croate est en tout cas pressé de participer à ce duel : « Notre objectif est de marquer au moins un but à l'extérieur. Le match s'annonce passionnant parce que nous avons deux styles semblables, très offensifs. »


Pas avec les mêmes éléments, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3