1. //
  2. // 8es
  3. // Arsenal-Barcelone

Rakitić plus qu'optimiste

Modififié
0 3
C'est peu dire qu'il a confiance en sa team.

Interrogé par la presse sur le huitième de finale prévu mardi soir contre Arsenal, Rakitić s'est montré ultra serein. Pour lui, l'objectif est de broyer les Gunners dès le match aller pour se la couler douce au retour. Qui devrait également être une formalité : « Arsenal est l’un des plus grands clubs de l’histoire, mais on aimerait plier ce huitième de finale dès l’aller. Si nous n’y arrivons pas, nous aurons toujours le retour au Camp Nou où nous sommes très difficiles à manœuvrer. »

Le Croate est en tout cas pressé de participer à ce duel : « Notre objectif est de marquer au moins un but à l'extérieur. Le match s'annonce passionnant parce que nous avons deux styles semblables, très offensifs. »

Pas avec les mêmes éléments, quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
C' est pas lui sur la photo, c' est James Rodriguez.

A moins que..?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
le barca va certainement marqué la-bas,gagné,peut-etre.je dis 2-1 pour le barca
C'est vrai qu'il y a une stat impressionnante depuis l'arrivée de Luis Enrique, c'est que le Barça n'a toujours pas perdu en confrontations aller-retour (excepté en Supercoupe d'Espagne contre Bilbao). Mieux, la seule défaite, c'est au retour contre le Bayern l'an passé en demi-finales, après avoir mené 2-1. Il y a de quoi avoir confiance, sans pour autant vendre la peau de l'ours, tout ça...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3