Rakitić se rapproche du Barça

Modififié
0 23
Ivan Rakitić semble plutôt confiant à propos de son éventuel transfert au FC Barcelone. Ainsi, le milieu de terrain croate du FC Séville, qui sera a priori sur le terrain demain à 22h face au Brésil pour l'ouverture du Mondial, a déclaré au quotidien Sport : « Je suis très heureux, c'est un rêve devenu réalité. » Ça semble donc plutôt en bonne voie.

Si le deal n'est pas encore officiel, les médias espagnols évoquent une somme de 20 millions d'euros plus Denis Suárez contre Rakitić.

Avec son club de Séville, le Croate a remporté la Ligue Europa cette saison et inscrit 12 buts en Liga. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aussi fort soit-il, tout ce pognon pour un type qui va faire une "Seydou Keita" c'est du gâchis
pauloradiobemba Niveau : CFA
Message posté par lolonois
Aussi fort soit-il, tout ce pognon pour un type qui va faire une "Seydou Keita" c'est du gâchis


Pour un type qui vient remplacer Fabregas (55 apparitions la saison passées et probablement vendu aux alentours de 30 millions), 20 millions pour Rakitic par les temps qui courent, c'est une affaire tu veux dire.
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Mouais à 26 ans, alors que Xavi décline doucement que Iniesta aborde la trentaine et que Cesc se barre c'est une bonne affaire. Une très bonne affaire même à 20 millions, il y a une place à prendre au milieu. Surtout que Koke est encore très loin de Can Barca...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mancini quitte Galatasaray
0 23