En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // FC Séville/FC Barcelone (2-2)

Rakitić, le héros de Séville

Modififié
Parce qu'un club n'oublie jamais ses bienfaiteurs, le FC Séville a tenu à rendre un vibrant hommage à Ivan Rakitić, ce samedi soir.

Le FC Séville a tenu en échec le FC Barcelone (2-2), ce samedi soir, lors de la 31e journée de la Liga. L'occasion rêvée pour les supporters de remercier une nouvelle fois Ivan Rakitić, qui avait joué pour Séville de 2011 à 2014. Au coup de sifflet final, le Croate est resté seul sur le terrain, ovationné par le stade entier. Il est même allé donner maillot et chaussures à quelques privilégiés qui avaient réussi à passer le cordon de sécurité. L'image du joueur dans les bras d'un supporter résume l'impact qu'avait eu Rakitić du côté de Séville.


Beau. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7