Rajevac n'est plus le sélectionneur de l'Algérie

Modififié
0 11
Deux petits matchs et puis s'en va.

Arrivé à la tête de la sélection algérienne en juin dernier pour succéder à Christian Gourcuff, Milovan Rajevac a démissionné de son poste après seulement deux rencontres dirigées sur le banc des Fennecs. L'histoire avait pourtant bien commencé avec un 6-0 infligé au Lesotho en septembre dernier, pour une rencontre qui ne comptait pas vraiment, l'Algérie étant déjà qualifiée pour la CAN avant le coup d'envoi.

Oui mais voilà, après avoir fait vibrer le peuple algérien lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, les Fennecs souhaitent retrouver cette compétition en 2018. Présente dans la poule de la mort avec le Cameroun, le Nigéria et la Zambie, l'Algérie n'a pas très bien débuté ses qualifications avec un nul contre les Lions indomptables ce dimanche. Un seul point pris et des problèmes entre certains joueurs et le sélectionneur serbe auront eu raison de ce dernier qui a préféré quitter son poste trois mois seulement après son arrivée.

Toujours partant pour le job, Rolland ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Message posté par zoto
la Nigérie .................??


Nigéria ou Niger? SO ne sait quoi décider et ôta pour la facilité
Message posté par zoto
la Nigérie .................??


C'est un nouveau style: "La rime forcée"
Zambie
Algérie
Nigérie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11