1. //
  2. // MLS
  3. // M'Bolhi

Raïs M'Bolhi viré de Philadelphie

Modififié
80 13
Il a été l'une des stars de la dernière Coupe du monde, le gardien algérien, Raïs M'Bolhi, est désormais au chômage après l'échec cuisant de son passage aux États-Unis.

Alors qu'il était suivi par de nombreux clubs européens lors du dernier mercato estival, M'Bolhi, qui n'est pas réputé pour être l'homme le plus stable du monde (il restait sur huit clubs différents en autant de saisons), avait décidé de s'engager en MLS avec le Philadelphia Union. Un choix peu judicieux, puisque le portier de 29 ans n'a jamais réussi à trouver le rythme. Depuis la reprise du championnat en mars, il avait démarré les cinq premiers matchs de son équipe et avait encaissé neuf buts, le tout accompagné de quelques incidents dans les vestiaires.

Pire, Christian Gourcuff ne l'a pas retenu pour les premiers matchs des éliminatoires de la CAN 2017 qui se joueront en juin. Retrouver une équipe et du temps de jeu devient donc une urgence absolue pour M'Bolhi. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'a jamais réussi à trouver le rythme, M'Bolhi pulmonaire.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Franchement je m'étais fait défoncer quand j'avais dit ça à la coupe du monde, mais ce gardien est une trompette.

Même sa CDM était en trompe l'oeil, le gars ne sait pas capter un ballon et rendait simplement spectaculaires des arrêts qui n'auraient pas dû l'être.
Il a dû faire 2-3 vrais beaux arrêts, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
80 13