En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Raiola veut se payer un club

Modififié
Depuis ​son passage à l'Ajax Amsterdam, ​Zlatan a fait de ​Mino Raiol​a son agent. En plus de s'occuper de ses affaires, celui qui gère aussi la carrière de Pogba présente quelques caractéristiques communes avec le Z.

Avec sa dégaine de bœuf, ​l'Italien n'est pas dans le moule de ses confrères de haut standing. Surtout, ​il ne manque pas d'assurance : « J'ai toujours voulu être le meilleur dans mon domaine. D'autres doivent décider si je le suis. Si j'estime que je suis le meilleur ? Oui, maintenant que j'y pense… » , a-t-il déclaré dans les colonnes du journal néerlandais AD.

​Mino Raiola a aussi de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. « Dans le futur, je veux acheter un club de football. J'étais proche d'acheter les Queens Park Rangers. S'ils n'avaient pas été promus en Premier League pour un but (en barrage face à Wigan en 2014), l'affaire était entendue. J'ai également failli acheter l'AS Roma. Et je voudrais acheter l'AC Milan, mais seulement pour un bon prix. »

À lui de s'activer puisque, selon la presse italienne, Silvio Berlusconi négocierait la vente de ses parts dans le club rossonero à des investisseurs asiatiques.​ ​


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88