Raiola veut se payer un club

Modififié
4 19
Depuis ​son passage à l'Ajax Amsterdam, ​Zlatan a fait de ​Mino Raiol​a son agent. En plus de s'occuper de ses affaires, celui qui gère aussi la carrière de Pogba présente quelques caractéristiques communes avec le Z.

Avec sa dégaine de bœuf, ​l'Italien n'est pas dans le moule de ses confrères de haut standing. Surtout, ​il ne manque pas d'assurance : « J'ai toujours voulu être le meilleur dans mon domaine. D'autres doivent décider si je le suis. Si j'estime que je suis le meilleur ? Oui, maintenant que j'y pense… » , a-t-il déclaré dans les colonnes du journal néerlandais AD.

​Mino Raiola a aussi de grandes ambitions pour la suite de sa carrière. « Dans le futur, je veux acheter un club de football. J'étais proche d'acheter les Queens Park Rangers. S'ils n'avaient pas été promus en Premier League pour un but (en barrage face à Wigan en 2014), l'affaire était entendue. J'ai également failli acheter l'AS Roma. Et je voudrais acheter l'AC Milan, mais seulement pour un bon prix. »

À lui de s'activer puisque, selon la presse italienne, Silvio Berlusconi négocierait la vente de ses parts dans le club rossonero à des investisseurs asiatiques.​ ​

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Passer de Berlusconi à Raiola... Mouais, pas convaincu qu'un éléphant soit un meilleur propriétaire qu'un porc.
Un truc marrant (pour moi en tout cas) il est néerlandais, malgré le fait d'etre né en Italie.
Ronahldoignon Niveau : National
Raiola un éléphant ?
Je pensais plus à une gigantesque bouse quitte à choisir un mammifère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 19