Raiola : « Un jeu entre la presse italienne et britannique... »

Modififié
0 9
Mino Raiola continue de jouer au sujet du transfert de Paul Pogba.

L'agent du milieu de la Juventus de Turin a voulu démentir le transfert du joueur à Manchester United, annoncé comme certain par les presses du monde entier. Mino a sorti la boîte à punchlines sur Twitter :

« Journalistes = perroquets
Pas d'accord entre les clubs
C'est un jeu entre la presse italienne et la presse britannique pour savoir qui va annoncer l'info le premier et qui est pire [que les autres]
 »


Pogba, tout aussi remonté contre les journalistes, a pourtant accepté de signer un maillot de Manchester United floqué de son nom et du numéro 6 (son nouveau numéro, d'après le Daily Mail) à un fan des Red Devils.
RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Alors qu'à priori le seul accord qu'il n'y a pas c'est entre Raiola et les deux clubs.
"Pogba, tout aussi remonté contre les journalistes, a pourtant accepté de signer un maillot de Manchester United floqué de son nom et du numéro 6 (son nouveau numéro, d'après le Daily Mail) à un fan des Red Devils."

Quoi il a signé le maillot d'un mec lambda dans la rue ? ah ouais mais la y'a plus de doute on peut officialiser sa signature !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9