1. // Euro 2016
  2. //

Raiola tacle Lineker

Modififié
0 35
Le Parrain.

Toujours prêt à défendre ses poulains lorsqu’ils sont attaqués, l’agent de joueur Mino Raiola a fait savoir à l’Anglais Gary Lineker qu’il n’a pas apprécié sa remarque sur Twitter : « Pogba est-il le joueur le plus surévalué du monde ?  »

Au micro de la RAI, Raiola a voulu régler ses comptes avec l’ancien joueur de Tottenham : « Quand quelqu’un est payé pour parler de quelque chose, ça ne veut pas dire qu’il connaît le sujet dont il parle. Lineker fait partie de ces gens. Quand il fait ses commentaires de Pogba, il n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Je me souviens qu’il a dit que si Claudio Ranieri remportait le titre avec Leicester, il présenterait son émission en slip. Cela veut tout dire. »


Mino Raiola a ensuite répondu à la question du tweet de Lineker de manière directe en prenant l’exemple du Marseillais Michy Batshuayi : « Vu ses qualités et les prix que je vois partout en Europe, je pense que Paul est sous-évalué. Combien il coûte ? Le prix qu’un club est prêt à mettre sur lui. Regardez juste un joueur qui est sur le banc de la Belgique et qui va être transféré 40 millions d’euros. »

Et Sadio Mané pour 41,2 millions d’euros.


SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Faut pas tendre des micros à ces gens là.
Message posté par Laslandes Of The Dead
Faut pas tendre des micros à ces gens là.


Et voila gros, tu t'es fait ban avec tes conneries d'hier
Garrinchouille Niveau : District
Ouais enfin Lineker fait pas son beurre en vendant des joueurs il me semble. S'il pouvait vendre Pancrate 90 millions , Raiola le ferait, pourtant Pancrate est une chèvre. Donc Raoila n'y connait rien. CQFD.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35