En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Raiola tacle Lineker

Modififié
Le Parrain.

Toujours prêt à défendre ses poulains lorsqu’ils sont attaqués, l’agent de joueur Mino Raiola a fait savoir à l’Anglais Gary Lineker qu’il n’a pas apprécié sa remarque sur Twitter : « Pogba est-il le joueur le plus surévalué du monde ?  »

Au micro de la RAI, Raiola a voulu régler ses comptes avec l’ancien joueur de Tottenham : « Quand quelqu’un est payé pour parler de quelque chose, ça ne veut pas dire qu’il connaît le sujet dont il parle. Lineker fait partie de ces gens. Quand il fait ses commentaires de Pogba, il n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Je me souviens qu’il a dit que si Claudio Ranieri remportait le titre avec Leicester, il présenterait son émission en slip. Cela veut tout dire. »


Mino Raiola a ensuite répondu à la question du tweet de Lineker de manière directe en prenant l’exemple du Marseillais Michy Batshuayi : « Vu ses qualités et les prix que je vois partout en Europe, je pense que Paul est sous-évalué. Combien il coûte ? Le prix qu’un club est prêt à mettre sur lui. Regardez juste un joueur qui est sur le banc de la Belgique et qui va être transféré 40 millions d’euros. »

Et Sadio Mané pour 41,2 millions d’euros.


SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88