1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections

Raiola se présente (aussi) à la présidence de la FIFA

6 13
David Ginola croyait être l'option la plus dingue pour succéder à Joseph Blatter à la tête de la FIFA. C'est raté.

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, Mino Raiola, agent de joueur de profession, notamment de Balotelli, Pogba ou Ibrahimović, entend bien se présenter aussi. L'Italo-Hollandais l'a révélé aux micros du quotidien hollandais De Volkskrant : « Je me sens mal si je pense à la possibilité que Blatter soit réélu une autre fois. Je me présente officiellement à la présidence de la FIFA, même si je sais que pour moi ce sera comme être un éléphant dans un magasin de porcelaine. »

Comme les autres candidats, Raiola a jusqu'au 29 janvier pour prouver à la FIFA qu'il a joué un rôle actif dans le monde du football pendant au moins deux ans sur les cinq dernières années et pour trouver le soutien de cinq associations nationales.

Quitte à faire des magouilles, autant prendre un expert.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
RAIOLA PRESIDENT !!
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ha ouais, donc ce mec n'a vraiment peur de rien! Il pose carrément ces couilles sur la table. Une opposition en vue sur le Fairplay financier entre Raiola et Michel?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 13