1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections

Raiola se présente (aussi) à la présidence de la FIFA

6 13
David Ginola croyait être l'option la plus dingue pour succéder à Joseph Blatter à la tête de la FIFA. C'est raté.

En effet, aussi incroyable que cela puisse paraître, Mino Raiola, agent de joueur de profession, notamment de Balotelli, Pogba ou Ibrahimović, entend bien se présenter aussi. L'Italo-Hollandais l'a révélé aux micros du quotidien hollandais De Volkskrant : « Je me sens mal si je pense à la possibilité que Blatter soit réélu une autre fois. Je me présente officiellement à la présidence de la FIFA, même si je sais que pour moi ce sera comme être un éléphant dans un magasin de porcelaine. »

Comme les autres candidats, Raiola a jusqu'au 29 janvier pour prouver à la FIFA qu'il a joué un rôle actif dans le monde du football pendant au moins deux ans sur les cinq dernières années et pour trouver le soutien de cinq associations nationales.

Quitte à faire des magouilles, autant prendre un expert.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
RAIOLA PRESIDENT !!
HerbyCohen Niveau : CFA2
Ha ouais, donc ce mec n'a vraiment peur de rien! Il pose carrément ces couilles sur la table. Une opposition en vue sur le Fairplay financier entre Raiola et Michel?
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Pour les minots, je suggère de mettre le holà sur les rails, ça évite qu'ils disent n'importe quoi.
Message posté par HerbyCohen
Ha ouais, donc ce mec n'a vraiment peur de rien! Il pose carrément ces couilles sur la table. Une opposition en vue sur le Fairplay financier entre Raiola et Michel?


Non, entre Jacquie et Michel.
nan mais ça en devient risible. Toutes ces candidatures sont orchestrées par les site de pari en ligne. ils veulent faire parler de cette élection pour organiser des paris sur les scores de untel ou la victoire de untel. Ils vont même jusqu'à payé des pseudos candidats qui n'ont aucune chance juste pour faire parler de l'élection. Ginola a touché 250 000 livres et mino Granola a du touché son bif aussi. Ils n'ont rien à perdre ses deux là, ça leur fait de la pub et ca leur paye la dernière Lamborghini. Tout bénéf, et nous bah on va parier pour leur payer ça!
hisoka
Je suis carrément pour. Même s'il na pas les compétences pour, au moins on on se marrerais bien. C'est pas avec les déclarations a Blatter que je me tape le cul par terre...
hisoka
On attend plus que la candidature de Joey Barton, Gascoigne et Bernard Tapie pour démarrer...
Remplacer un mafieux d'opérette par un authentique... "Que voilà une idée qu'elle est bonne" comme dirait mon voisin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13