En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Raiola se paye De Laurentiis !

Modififié
Mino Raiola ne gère pas que la carrière de Zlatan Ibrahimović d'une main de maître. L'Italien naturalisé hollandais s'occupe également des affaires de Mario Balotelli et de Marek Hamšík. Soucieux de voir ses poulains évoluer dans les meilleures équipes du monde — et ainsi de récupérer une belle commission sur les transferts — Mino aimerait bien que son Slovaque préféré mette les voiles.

Une attitude pas franchement du goût du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, qui a récemment déclaré que l'agent en question commençait à lui casser les bonbons. Vexé par l'insulte, Raiola, en roi de la provoc, a fait dans la surenchère verbale.

« Ces mots sont un grand compliment venant de sa bouche. De Laurentiis sème la terreur avec son meilleur joueur, mais cette technique ne marchera pas longtemps. Il a une conception dictatoriale de la gestion, il est resté au temps du Duce » , a envoyé Raiola.


Et Hamšík, c'est quoi comme chef-d'œuvre ? La Naissance de Vénus ? PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7