Raiola se paye De Laurentiis !

Modififié
3 16
Mino Raiola ne gère pas que la carrière de Zlatan Ibrahimović d'une main de maître. L'Italien naturalisé hollandais s'occupe également des affaires de Mario Balotelli et de Marek Hamšík. Soucieux de voir ses poulains évoluer dans les meilleures équipes du monde — et ainsi de récupérer une belle commission sur les transferts — Mino aimerait bien que son Slovaque préféré mette les voiles.

Une attitude pas franchement du goût du président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, qui a récemment déclaré que l'agent en question commençait à lui casser les bonbons. Vexé par l'insulte, Raiola, en roi de la provoc, a fait dans la surenchère verbale.

« Ces mots sont un grand compliment venant de sa bouche. De Laurentiis sème la terreur avec son meilleur joueur, mais cette technique ne marchera pas longtemps. Il a une conception dictatoriale de la gestion, il est resté au temps du Duce » , a envoyé Raiola.

Et Hamšík, c'est quoi comme chef-d'œuvre ? La Naissance de Vénus ? PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Boulogne Goyz Niveau : DHR
Énorme cet article du bon et du vrai SO FOOT !

Au passage magnifique ceinture de notre ami Mino, un homme de goût un vrai .
Note : -2
Il est censé y avoir un cassage de la mort qui tue dans l'article? J'ai rien lu de tel pour ma part.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16