Raiola s'achète la maison d'Al Capone

Modififié
57 22
Mino Raiola mène la fastlife.

Le célèbre agent de joueurs, qui a négocié cet été les transferts de Zlatan Ibrahimović, Henrikh Mkhitaryan et Paul Pogba vers Manchester United, a décidé de s’offrir un petit plaisir après un mercato estival bien agité. Ainsi, celui qui aurait perçu près de 25 millions d’euros de commission dans le transfert record de Paul Pogba vers les Red Devils (105+5 millions d’euros) a acheté une superbe villa à Miami, connue pour avoir été l’ancienne propriété d’Al Capone.

Le plus célèbre des parrains de la mafia a habité cette résidence de 1928 jusqu’à sa mort en 1947. Mino Raiola a dû débourser 8 millions d’euros pour s’offrir ce cadeau.


Started from a calzone now he’s here. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bierre PourDieux Niveau : DHR
Et dans ces moments, je m'en veux de participer au football spectacle en le regardant, et de permettre à des types comme ça de claquer le PIB de l'Islande pour un caprice de gosse.
Les 25 millions de commission sont quand même une belle illustration de ce qu'est un parasite.
The right man in the right house!
Il ne manque plus qu'un contrôle fiscal et un petit séjour en prison pour Raiola soit l'égal de Capone
Que c'est beau un homme qui réalise ses rêves d'enfant.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Bierre PourDieux
Les 25 millions de commission sont quand même une belle illustration de ce qu'est un parasite.


Donc contribuer au projet sportif Juventine, en permettant au club en 2012 de s'asseoir sur une politique de transfert très peu coûteuse pour engager un jeune joueur en partie grâce auquel, après une descente aux enfers et des scandales sportifs, elle parvient à se hisser jusqu'aux sommets européens, c'est être un parasite ?

Parce qu'au vu de la situation de la Juve à l'époque, y avait en apparence pas grand chose à manger...

Tu pourrais plutôt en vouloir à Marotta d'avoir fixé la valeur marchande de Pogba en claquant une petite centaine de millions sur un trentenaire. Parce que Raiola, à part lui apporter gratuitement sur un plateau une des pépites qui ferait passer un cap européen à son club (certes en négociant une commission comme tout agent le fait et l'aurait fait, c'est on ne peut plus courant d'intégrer ce genre de clause aux termes d'un contrat), il n'a rien parasité.

Pogba est gagnant, la Juve est largement gagnante, c'est Raiola qui a contribué à ce destin en enclenchant leur relation... Ok y a des pourritures, mais on a vu plus criminel, tu trouves pas ?
Foxinzechiken Niveau : District
la boucle est bouclée !
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
A noter aussi que l'agent négocie un pourcentage sur la revente... Donc il faut y intégrer la notion de valeur relative.

Si en 2012 la pioche s'avère être aussi doué qu'une huître atrophiée, c'est liquidé 1,5 millions par Marotta à un meuble du ventre mou de la Ligue 1, et Raiola touche "des cacahuètes".
Mine de rien, en parlant d'ordures, c'est Mendes qui est bien calme en ce moment, pour revenir plus fort l'année prochaine ?

ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Polo11
Mine de rien, en parlant d'ordures, c'est Mendes qui est bien calme en ce moment, pour revenir plus fort l'année prochaine ?


Le gars a du perdre pas mal de crédibilité suite à ses opérations avec Valence et l'ASM... T'ajoutes à ca un mercato bien c
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Le gars a du perdre pas mal de crédibilité suite à ses opérations avec Valence et l'ASM... T'ajoutes à ca un mercato bien calme du côté de Madrid.

Ou alors, il s'est simplement fait assez de maille sur 2014 et 2015 pour lever un peu le pied sur l'escroquerie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
57 22