1. //
  2. // Juventus Turin

3 11
Puni par les dirigeants de la Juve pour deux retards cette semaine à l'entraînement, Paul Pogba ne sera pas du déplacement à Pescara aujourd'hui. Alors que cette sanction fait la Une de la plupart des quotidiens sportifs transalpins, Mino Raiola, l'agent du milieu français, a clarifié la situation auprès de RMC Sport :

«  Paul était parti faire des papiers administratifs demandés par le club, ça a duré un peu plus de temps que prévu. On est désolé, le joueur est déçu, c’est une chose qui peut arriver. La faute est partagée, la Juventus a décidé d’être transparente sur le fait que Paul était absent du groupe. Il est devenu un joueur important, il savait donc que tout le monde allait demander la raison de son absence du groupe. La relation avec le club reste très bonne, il n’y a aucun souci.  »

Bon, ça va alors. AP
Gerd Müller Niveau : CFA
Ouais bon pas de quoi en faire toute une histoire.
Note : 1
Raiola a été maqué pendant des années avec le Milan, mais c'est fini depuis que les caisses sont vides. Marotta le bichonne depuis 2 ans, l'arrivée de Pogba pour 0€ est le 1er résultat.En Italie, Raiola a besoin de la Juve tout comme la Juve a besoin de lui à cause de son portefeuille de joueurs. Il y a trop d'argent en jeu pour que ça n'en reste pas là.
 //  Tifoso de l'Italia
@ Trap

Raiola disait il y a un peu plus d'un an : "Marotta non mi ha mai considerato, non so perché". A l'époque de la Samp bien sûr. Ça aurait changé apparemment.

Une interview intéressante pour les italianophones :
http://www.ilsecoloxix.it/p/sport/2011/ … iola.shtml
L'OM sur Barrientos ? Kombouaré/Bordeaux
3 11